Les Meilleurs kebabs de Tours

Rapide, bon marché et délicieux : le kebab, ultime friandise étudiante et champion de l’after-party, a mauvaise réputation : il est considéré comme trop gras, pas très fin, voire indigeste…. Certains kebabs tourangeaux, en revanche, sauront faire taire les plus sceptiques avec des döners à la fois bons et généreux : on vous donne rendez-vous dans nos spots préférés !

Goûter chez Sam. 

Nous vous conseillons de prendre le pain naan au fromage. Il y a au menu des frites maison et des légumes frais. 

Pour les étudiants il y a un menu étudiant, on aime aussi la qualité et la préparation de la viande, la qualité des sauces, l’amabilité du personnel et la possibilité de s’asseoir à l’extérieur ou à l’intérieur avec de la musique ou un grand écran (parfait pour regarder un match de Ligue des Champions)

Pour nous c’est de loin, le meilleur kebab de Tours.

Adresse : 6 Pl. du Grand Marché, 37000 Tours

Habibi

Habibi, ce n’est pas simplement manger un kebab ? C’est un délice ! 🤩

On le surnomme dans notre jargon la Rolls Roys des Kebab de Tours ! Et encore dire que c’est un simple kebab, ce serait une insulte pour l’établissement ! 

C’est un délicieux Shawarma.

Chaque variété de Shawarma saura ravir vos papilles en fonction de vos préférences et de vos humeurs.

Un accueil vraiment sympathique. La direction de l’établissement est plutôt agréable. Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Le 100 pour cent est recommandé pour satisfaire un gros appétit, une soirée difficile, ou après une semaine de cours.

P.S. Si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes trompé d’adresse.

Le César

Très bon kebab, le patron est très poli, et leur cheese nan a turie est excellent.

Une bonne viande, des frites délicieuses, du pain pita pétri et grillé devant vous, un service rapide, et suffisamment d’espace. En un mot, voici où vous pouvez obtenir un délicieux kebab à Tours.

Laisser un commentaire